Hamac sur pied, le support intégré

Liens commerciaux

Parmi tous les modèles de hamacs existants le hamac sur pieds est la solution la plus simple à installer puisqu’il ne nécessite aucun point d’ancrage externe. En effet, comme son nom l’indique, il est auto-porté. le support intégré peut être en bois, acier ou alu, mais permet de poser le hamac à quelque endroit que vous souhaitez.



Le hamac autoportant présente généralement un encombrement légèrement supérieur au hamac suspendu. mais en revanche présente l’avantage de pouvoir s’installer n’importe où dans le jardin, la véranda ou près de la piscine pourvu qu’il y ait un peu de place (3 mètres sur 1 suffiront dans la majorité des cas).

 

Le hamac avec support a de plus en plus d’adeptes car il est désormais considéré comme un meuble à part entière dédié à la relaxation et à la détente. Vite monté sans outil particulier, il pourra être facilement déplacé en fonction des besoins ou des envies.

Mon conseil : si vous envisagez de laisser le support à l’extérieur durant l’hiver, préférez une armature en bois exotique comme le teck qui supportera sans broncher l’humidité.


Liens commerciaux

Leave a Reply